Regarder Roger et moi (1989) Streaming En Francais

Film en ligne complet Roger et moi (1989) Streaming
Vous pouvez maintenant regarder Roger et moi (1989) complet streaming in 720p online. Le film de Documentaire publié le 1989-09-01 et ordonné par Michael Moore.

Observer Documentaire video online est très facile et aimer. Roger et moi cinema est en vedette par Michael Moore, Roger B. Smith, Rhonda Britton, Fred Ross d'après scénario écrit par Michael Moore. Le film avoir 7.4 moyennes de vote de environ 169 now. Regarder HD film online est le plus choise pour l'instant. En raison du fait vous pouvez regarder une vaste sélection de meilleurs films, populaire films, ou de nouveaux films avec sous-titre dans votre langue.

Roger et moi 1989

Roger et moi poster


Roger et moi synopsis :
Roger et moi (Roger & Me) est un film documentaire américain réalisé par Michael Moore en 1989. Il s'agit du premier documentaire de Michael Moore.Il relate la suppression de 30 000 emplois dans les usines de General Motors dans la ville natale de Michael Moore, Flint dans le Michigan, ainsi que les conséquences sur la ville et sa population.

  • Titre du film : Roger et moi

  • Le slogan du film :

  • Durée du : 91 minutes

  • Année de sortie : 1989

  • Mettant en vedette par : Michael Moore, Roger B. Smith, Rhonda Britton, Fred Ross

  • Réalisateur de film : Michael Moore

  • Moyennes de vote : 7.4

  • Genre principal du film : Documentaire

  • Les genres : Documentary

  • Scénariste de film : Michael Moore



Roger et moi poster


Regardons Roger et moi online en HD...



Roger et moi poster


Roger et moi poster


Regarder Roger et moi (1989) Film complet gratuit
Streaming Roger et moi (1989) COMPLET HD
HD Film Roger et moi (1989)
Streaming en ligne Youtube Roger et moi
Regarder Gratuit Roger et moi
Vostfr HD Regarder Roger et moi 1989 Streaming En Francais
Voir Film Roger et moi (1989) - Streaming VF 'complet HD Gratuit
REGARDER Roger et moi STREAMING VF GRATUIT | FILM
VOSTFR Roger et moi 1989 Regarder Streaming Complet VF

0 Response to "Regarder Roger et moi (1989) Streaming En Francais"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel