Regarder Parle à mon psy, ma tête est malade (1988) Film - Streaming VF Entier French

HD Film Parle à mon psy, ma tête est malade (1988) Streaming
Vous pouvez maintenant regarder Parle à mon psy, ma tête est malade (1988) complet streaming in 4K file format. Le film de Comédie publié le 1988-01-15 et réalisé par Michael Ritchie.

Vue Comédie film online est très facile et aimer. Parle à mon psy, ma tête est malade cinema est en vedette par Dan Aykroyd, Walter Matthau, Charles Grodin, Donna Dixon selon scénario de Ken Kolb (novel), Steven Kampmann (screenplay), William Porter (screenplay), Sean Stein (screenplay), Walter Bernstein (screenwriter). Le film avoir 5.5 moyennes de vote de environ 52 now. Regarder HD movie online est le plus choise pour l'instant. En raison du fait vous pouvez regarder une vaste sélection de meilleurs films, populaire films, ou de nouveaux films utilisant sous-titre dans votre langue.

Parle à mon psy, ma tête est malade 1988

Parle à mon psy, ma tête est malade poster


Parle à mon psy, ma tête est malade synopsis :
Un fugitif se fait passer pour le remplaçant du Docteur Maitlin prétendant être le psychiatre Lawrence Baird. Celui-ci devient très populaire. Mais tout va sa compliquer lorsque le Docteur Maitlin rencontre le véritable Docteur Lawrence Baird à une conférence scientifique à Londres.

  • Titre du film : Parle à mon psy, ma tête est malade

  • Le slogan du film :

  • Durée du : 97 minutes

  • Année de sortie : 1988

  • Mettant en vedette par : Dan Aykroyd, Walter Matthau, Charles Grodin, Donna Dixon

  • Réalisateur de film : Michael Ritchie

  • Moyennes de vote : 5.5

  • Genre principal du film : Comédie

  • Les genres : Comedy

  • Scénariste de film : Ken Kolb (novel), Steven Kampmann (screenplay), William Porter (screenplay), Sean Stein (screenplay), Walter Bernstein (screenwriter)



Parle à mon psy, ma tête est malade poster


Regardons Parle à mon psy, ma tête est malade online en HD...



Parle à mon psy, ma tête est malade poster


Parle à mon psy, ma tête est malade poster


Regarder Parle à mon psy, ma tête est malade (1988) Film complet gratuit
Streaming Parle à mon psy, ma tête est malade (1988) COMPLET HD
HD Film Parle à mon psy, ma tête est malade (1988)
Streaming en ligne Youtube Parle à mon psy, ma tête est malade
Regarder Gratuit Parle à mon psy, ma tête est malade
Vostfr HD Regarder Parle à mon psy, ma tête est malade 1988 Streaming En Francais
Voir Film Parle à mon psy, ma tête est malade (1988) - Streaming VF 'complet HD Gratuit
REGARDER Parle à mon psy, ma tête est malade STREAMING VF GRATUIT | FILM
VOSTFR Parle à mon psy, ma tête est malade 1988 Regarder Streaming Complet VF

0 Response to "Regarder Parle à mon psy, ma tête est malade (1988) Film - Streaming VF Entier French"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel